MENTIONS LÉGALES

Identification et publication

Editeur de l'offre

La société SAS Les Botanistes

Société par action simplifiée au capital social de 1 000,00 Euros

Immatriculée au RCS Orléans sous le numéro 905 201 810

Dont le siège social est situé à 211 rue Gabereau, 45110 Château-Neuf sur Loire

E-mail: contact@lesbotanistes.fr

Directeur de la publication : SAS Les Botanistes

Propriété intellectuelle

Tous les éléments graphiques, la structure et, plus généralement, le contenu du site lesbotanistes.fr sont protégés par le droit d'auteur, le droit des marques et le droit des dessins et modèles.

Toute personne qui recueille ou télécharge du contenu ou des informations diffusées sur le site ne dispose sur ceux-ci que d’un droit d’usage privé, personnel et non transmissible.

 

La reproduction d’une page du site dans un cadre extérieur à lesbotanistes.fr ou l’insertion d’une page appartenant à lesbotanistes.fr dans la page d’un autre site est interdite.

 

De même, toute reproduction ou représentation du site en partie ou en totalité est interdite sans l'accord écrit de lesbotanistes.fr et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

 

Les textes, graphismes, dessins, logos et photos qui sont diffusés peuvent faire l'objet d'une reproduction sur un support papier ou un support électronique, sous réserve de citer le nom et l'adresse du site et de ne pas en faire une utilisation commerciale.

 

Le non-respect des dispositions ci-dessus est susceptible de constituer une contrefaçon engageant la responsabilité civile ou pénale de l'auteur de la contrefaçon.

Législation

En accord avec la législation européenne. Extrait de Fleurs de cannabis. Pour usage agricole ou industriel.
Tenir hors de portée des enfants et femmes enceintes. Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. Ne pas fumer.
Les produits Les Botanistes ne sont pas des stupéfiants et contiennent moins de 0,2 % de THC. Tous les produits commercialisés sur le site du Vendeur sont conformes aux lois européennes sur la culture du chanvre: – Le décret européen n.° 639-2014;– Le règlement européen n.° 1307/2013.