• Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
Un concept...
                Des envies...

"Nées à Marseille , nous sommes passionnées par les couleurs et la lumière de notre région, une passion qui nous a amenées à sillonner les villages, les collines et les rivages à proximité.

 

Cette habitude nous a permis de découvrir et d'adopter un art de vivre local où l'extérieur pénètre dans nos intérieurs et fait partie intégrante de la décoration.

 

Pour agrémenter cet art de vivre les plantes et les fleurs sont indispensables. Mais hélas, nos capacités de jardinières ont toujours été plus que limitées : pour reprendre l'expression populaire, nous n'avons jamais eu "la main verte" !

 

Jusqu'au jour où nous avons découvert la technique de stabilisation des plantes,  procédé qui date des années 70. Il consiste à fixer la plante en remplaçant la sève par un mélange de glycérine végétale, d'eau, de substrat et de colorant alimentaire.

 

Eurêka , avec cette découverte  nous avons pu laisser libre court à notre créativité !

 

En effet, cette technique permet de réaliser des objets nouveaux, des créations différentes et originales tout en plantes naturelles…  Ainsi les possibilités créatives sont infinies.

 

Nous avons aussi découvert le Tillandsia , plante vivant de l'air ambiant et qui nécessite très peu d'entretien. De nouvelles matières à explorer et à produire au gré de nos envies.

 

A l'affut de supports en tous genres, nos créations  sont  des objets à la fois décoratifs et usuels. Miroirs, luminaires, cadre et décorations, petit à petit, une collection a vu le jour. 

 

Au fur et à mesure, nos créations ont suscité l'engouement de notre entourage.

 

Ces objets, alliant poésie, fraicheur et nature, trouvent leur place dans tous les intérieurs et apportent une touche bucolique dans toutes les pièces de la maison.

 

Aujourd'hui nous continuons d'explorer toutes les possibilités, avec des tableaux, et des habillages spécifiques ou à thèmes pour vos murs et autres envies.

 

Ces créations végétales, sont vivantes et durables. Travailler cette matière première est aussi agréable que passionnant.

 

Chaque pièce est unique et pourtant remplira la même fonction, éclairer un intérieur, projeter un reflet ou égayer une chambre d'enfant."

0